lundi 26 avril 2010

EYEWEAR SS/2010

 
« Les lunettes de soleil Galliano ne sont pas seulement l’accessoire ultime, elles sont aussi l’alibi ultime. Un symbole statutaire qui dissimule le regard tout en exposant l’image que l’on souhaite projeter de soi. Avec mes lunettes de soleil, j’ai eu envie de créer le nouveau glamour, et donner à mes muses le pouvoir d’en jouer à volonté ».
 
For Spring 2010, TOM FORD unveils twenty-four new sunglass frames that share a polished approach to luxury. Created for men and women who appreciate potent design, while being confident about their own style, the new collection uses innovation in form and material to serve, not overshadow, the wearer’s personality. “The day of the obvious, of-the-moment accessory, like the instantly recognizable sunglass frame or handbag, is long over,” says Ford. “Sophisticated clients want design that is beautiful, modern, and valuable, without screaming the season or brand. The person wearing the sunglasses should become memorable—or maybe even iconic—not the glasses themselves.” www.tomford.com
  










Il faudrait bien plus d’un adjectif qualificatif pour décrire la nouvelle collection Eyewear Printemps/Eté 2010 Roberto Cavalli. Toute tentative de la faire tenir en une seule inspiration serait lamentablement réductrice. Cette collection est une épopée vers de nouveaux horizons stylistiques, et bien que ses concepts préservent l’esprit de la Maison, ils font la part belle aux tailles et aux formes simples, où sublimes petits détails et surprenants jeux de couleurs se succèdent.  La collection est vaste et chaque modèle est une réponse différente aux souhaits des inconditionnels de Roberto Cavalli.
http://www.robertocavalli.it



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